Mon avis sur le site de rencontre Disons Demain. Sérieux et pour seniors.

Au sein de cet article, nous vous parlerons de Disons demain. C’est l’un des rares sites de rencontre en ligne basé sur les 50 ans et plus. Nous vous donnerons notre avis sur ce site qui est, à l’heure actuelle, l’un des meilleurs qui existent au monde. Nous vous parlerons également de la cible principale, mais également des abonnements de ce dernier. En effet, pour montrer votre sérieux, il faut avoir un abonnement. Nous vous expliquerons les différentes fonctionnalités qui pourront vous permettre de rencontrer une personne qui vous correspond. Vous souhaitez vraiment en savoir plus ? Alors, c’est parti !

site de rencontre disons demain

Notre avis sur Disons demain en quelques mots…

Disons demain st un site de rencontre que l’on apprécie vraiment. En effet, en plus d’être un site de référence dans les domaines des rencontres sérieuses pour les 50 ans et plus. En d’autres termes, il ne faut pas être trop jeune pour pouvoir s’inscrire sur ce site de rencontre. Le but est vraiment que des personnes du même âge et ayant la même expérience de vie puisse se rencontrer. On pourrait comparer Disons demain et Meetic puisqu’ils sont sur le même marché. Disons demain c’est Meetic, mais seulement avec des personnes de 50ans et plus qui s’inscrivent. Néanmoins, il faut savoir que si vous avez moins de 50 ans, vous ne pouvez pas rejoindre ce site-là. Un message s’affichera pour vous inciter à rejoindre Meetic, par exemple.

Ce que nous apprécions sur Disons demain est tout simplement la réactivité de la communauté. En effet, vous pourrez facilement faire des rencontres via ce site. De plus, dès que vous êtes inscrit, vous pouvez facilement envoyer des messages aux autres membres de la communauté, y compris si vous avez un compte sans abonnement. Le fonctionnement est donc exactement le même que Meetic, comme vous pouvez le constater.

Notons également que la plateforme dispose d’une vraie équipe de modérateurs. Ces derniers sont en mesure de détecter les éventuels faux profils que la communauté puisse continuer d’utiliser le site en toute tranquillité. Ainsi, vous serez certain d’avoir des profils sérieux et fiables face à vous. Cela facilitera la prise de contact, les échanges, mais également les rencontres.

Vous avez peur de vous lancer dans l’aventure ? Sachez que sur Disons demain, la communauté est très courtoise. En effet, comme vous aurez affaire à des personnes de votre âge, vous pourrez remarquer que les échanges sont plus matures, mais qu’ils restent également dans le respect des uns et des autres, ce qui est réellement bénéfique. Vous pourrez facilement vous sentir à l’aise au sein de ce site de rencontre e qui est un avantage indéniable.

Disons Demain
  • Facilité de rencontre
  • Qualité de la plateforme
  • Tarifs
4.9

Résumé

Disons demain est le meilleur site de rencontre pour les célibataires seniors. Comme Meetic, dont il est le petit frère, il permet de faire des rencontres sérieuses, de qualités et sereinement

A qui est destiné le site de rencontre disons demain ?

Vous avez vraiment envie de rencontrer une nouvelle personne ? Refaire votre vie ? Vous pensez qu’à 50 ans passé, c’est trop tard ? Détrompez-vous ! Si vous avez du mal à rencontrer des personnes près de chez vous, il est possible de passer par un site de rencontre. Nous vous conseillons fortement Disons demain. Sur ce dernier, vous pourrez facilement rencontrer des personnes qui vous correspondent, en fonction de votre âge, mais également de vos envies, ce qui n’est pas négligeable.

Sur Disons demain, vous pourrez trouver le même genre de personne que sur Meetic. A savoir des personnes qui sont en quête d’amour. Néanmoins, la particularité de ce site se situe essentiellement au niveau de l’âge : comme nous l’avons déjà évoqué, il faut avoir au moins 50 ans pour s’inscrire.

Il faut également savoir que de manière générale, les personnes inscrites sur Disons demain souhaitent des relations sérieuses et non pas des aventures sans lendemain. Ces personnes peuvent être célibataire à cause d’un divorce, parce qu’elles sont devenues veuves mais en aucun cas, l’adultère ou le libertinage ne sont tolérés sur la plateforme. Le mot d’ordre est : rencontres sérieuses!

Pour éviter les faux profils, il faut savoir que tout est contrôlé. En effet, que ce soit le profil, les informations de ce dernier ou tout simplement la photo mise en avant. Le but est vraiment de faire en sorte que chacun y trouve chaussure à son pied. Ainsi, en procédant à un contrôle strict, vous aurez plus de chance de rencontrer votre âme sœur.

site de rencontre senior

Pour le lieu de vie de la personne, il peut bien évidemment être proche de chez vous. En effet, il suffit de mettre les critères adéquats pour que vous puissiez facilement vous retrouver après de longs mois à avoir échangés. De la même façon, Disons demain peut vous aider à faire des rencontres si vous avez déménagé. Il vous suffit de vous inscrire sur le site et de remplir correctement votre profil et le tour est joué.

De manière générale, Disons demain est un site qui possède une grande fiabilité au niveau de sa communauté. Vous ne serez pas déçu de rejoindre cette dernière.

Notre avis complet sur Disons demain

Disons demain, même si c’est un site qui ne fait pas sa publicité à la télévision, est plutôt connu. En effet, tout comme Meetic, il a réussi à se faire une place et un nom sur la toile. Nous apprécions ce site parce qu’il permet aux personnes plus âgées de trouver l’amour sur une plateforme adaptée et pour des relations simples et sincères… Et nous pensons que ce sont de belles valeurs que de se positionner ainsi. En effet, sur un site de rencontre classique, il est possible de voir des profils ayant 50 ans et plus. Néanmoins, ces derniers peuvent ne pas trouver chaussure à leur pied, ce qui n’est pas forcément l’idéal. En effet, une personne ayant au moins 50 ans n’aura pas les mêmes envies qu’une personne ayant 30 ans, par exemple.

Il faut donc séparer ces différentes catégories de personnes pour que chacun puisse tomber sur un membre qui lui corresponde, pour vivre une idylle amoureuse avec ce dernier. Néanmoins, ce n’est pas la seule raison qui nous pousse à voir Disons demain comme le meilleur site de rencontre sénior. En effet, différents critères sont à prendre en compte. Nous allons vous présenter tous les éléments qui nous semblent très important et que nous avons apprécié lors de notre test.

S’inscrire sur Disons demain : d’une simplicité presque enfantine !

Comme sur n’importe quel site de rencontre, pour pouvoir dialoguer avec d’autres membres de la communauté, il est impératif de s’inscrire. Et chez Disons demain, il n’y a rien de plus simple. En effet, il vous suffit simplement de répondre aux premières questions qui s’affichent sur le site web. Ces dernières vous demandent simplement si vous êtes à la recherche d’un homme ou d’une femme et de quel sexe vous êtes.

inscription finalisée sur disons demain

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « continuer », il est parfaitement possible de répondre au questionnaire complémentaire. Bien évidemment, ce dernier est obligatoire si vous souhaitez finaliser votre inscription auprès de ce site. Différentes informations comme votre âge, par exemple, vous sera demandées lors de cette étape. Notons également que ce sont des questions auxquelles il vaut mieux répondre de manière sincère.

Le dernier questionnaire que Disons demain vous demandera de compléter concerne tout simplement les critères que vous aimeriez retrouver chez votre partenaire. En effet, ces éléments permettront au site de vous mettre en relation avec des profils qui correspondent en tous points. Vous n’aurez donc pas forcément besoin de chercher, ce qui peut vous faire gagner un temps considérable.

Les fonctionnalités présentes sur le site Disons demain

De manière générale, le site est parfaitement adapté à la cible visée. En effet, l’esthétique et la fluidité du site sont très apparentes, qui sont deux éléments importants. Ainsi, chaque personne peut facilement s’y retrouver. Il est donc facile à prendre en main et c’est un point extrêmement important. Néanmoins, il faut savoir que ce site possède différentes fonctionnalités que nous allons détailler ci-dessous :

  • L’option en ligne : avec cette dernière vous pourrez facilement voir quels sont les profils que sont en lignes et ceux qui son déconnectés. Puis que la communauté est plutôt grande, vous pourrez facilement avoir accès à un grand nombre de profils connectés en même temps que vous. Ainsi, il sera possible d’échanger avec différentes personnes de manière simple et efficace.
  • L’option de recherche : si les profils proposés par le site ne vous conviennent pas, il est parfaitement possible de faire votre propre recherche. En effet, il s’agit tout simplement de remplir le formulaire de recherche avec les éléments principaux que vous recherchez. Ainsi, vous pourrez tomber sur des profils qui vous correspondent parfaitement, ce qui est plutôt sympa. Bien évidemment, ce n’est dit qu’il y ait un match, mais vous pourrez agrandir votre champ des possibles.
  • L’option carrousel : il s’agit tout simplement d’avoir un certain nombre de propositions de profils qui viendront directement depuis le site. C’est la raison pour laquelle, il est très important de remplir correctement votre profil, mais également le genre de personnes que vous recherchez. Bien évidemment, vous n’allez pas envoyer des messages à tous les profils sélectionnés par la plateforme. Si l’un d’entre eux ne vous convient pas, il est parfaitement possible de l’ignorer et de passer au suivant. Néanmoins, il est possible de consulter un profil avec un simple clic, ce qui est plutôt avantageux.
  • La rubrique activité : tout comme Meetic avec ces soirées, Disons demain propose de nombreuses activités. Il est très intéressant d’y participer puisque vous pouvez facilement briser la glace et rencontrer de nouvelles personnes. Notons également que vous pouvez aussi bien lier des liens d’amitié que d’amour, tout dépend du feeling qui passe. Mais pas de panique, vous n’avez aucune obligation à participer à ce type d’événements.

Comme vous pouvez le constater, le site de rencontre offre de nombreuses fonctionnalités. Point important, les profils gratuits peuvent parfaitement envoyé des messages aux profils premium. Mais ceux-ci n’ont pas accès à toutes les fonctionnalités.

faux profil sur le site disons demain

Notons également que si vous optez pour un abonnement payant auprès de ce site, vous pourriez avoir des fonctionnalités supplémentaires. Voici la liste de ces dernières :

  • Possibilité d’envoyer et de répondre à des messages.
  • Accès à la partie « Qui je recherche » des utilisateurs.
  • Camouflage des utilisateurs qui ne vous intéressent pas.
  • Voir la liste des flashs envoyés.
  • Flasher sur un utilisateur.
  • Obtenir des réductions tarifaires pour les Events.
  • Enlever l’affichage des publicités.

Ainsi, vous pourrez donc gérer vos coups de cœur, mais également votre profil comme bon vous semble. Plutôt pratique, non ?

La popularité du site de rencontre

Ce qui nous a beaucoup plus sur ce site c’est également la popularité de ce dernier. En effet, tout le monde le connait, et il faut savoir qu’il est à la hauteur de nos espérances en termes de design, de fonctionnalités et même d’échanges avec les membres de la communauté.

Il faut savoir que ce n’est pas moins de 9 millions d’abonnés qui sont inscrits sur ce site de rencontre. En effet, Disons demain a su bénéficier de l’excellent Meetic pour pouvoir attirer un tout autre type de personnes, ce qui est plutôt positif, il faudra bien l’avouer.

organisation de rencontre par disons demain

Mais il faut également savoir que c’est l’un des meilleurs sites de rencontre pour senior, en France. En effet, avec sa notoriété, de nombreuses personnes s’inscrivent jour après jour, mais également de nombreux couples se forment.

Un service client efficace

Tout comme Meetic, le service client de Disons demain est plutôt efficace. En effet, lorsqu’on est sur des sites de ce genre où l’honnêteté et la sincérité prime, le service client doit en faire de même. Dès que vous avez une question, vous pouvez parfaitement les contacter. Notons également qu’ils sont aussi présents si vous avez un problème avec un autre membre. Bien évidemment, sur un site dédié aux 50 ans et plus, cela semble rare, mais peut tout de même arrivé. Après tout, ce sont les aléas des rencontres sur internet.

Une application sur téléphone pour plus de proximité

Oui, vous avez bien lu ! Disons demain est également présent sur les smartphones comme Android ou Apple. Cela permet simplement de dialogue avec des membres de la communauté de manière simple et efficace. En effet, vous n’aurez pas besoin d’avoir votre ordinateur à proximité. Notons également que si vous prenez les transports en communs, cela pourrait être une façon de faire passer le temps.

Notons également que cette dernière est plutôt bien notée. Elle est même mieux notée que celle de Meetic. Néanmoins, pas de panique, vous pourrez facilement retrouver toutes les fonctionnalités que vous possédez sur le site. Ce n’est pas parce que c’est plus petit, que vous avez moins de choses. La disposition est différente, mais cela ne devrait pas vraiment être un problème. En effet, il suffit simplement de s’y habituer. Vous n’avez plus qu’à vous lancer, à la découverte de cette dernière. Nous sommes certains qu’elle vous conviendra autant qu’à nous !

Vous pourrez faire des rencontres sereines et en toute sécurité

Nous l’avons déjà évoqué au début de cet article, mais le site possède une équipe de modérateur qui est plutôt importante. En effet, ces derniers sont là pour procéder à la vérification des profils, mais également surveiller les différents messages qui peuvent être envoyés. Comme vous devez vous en douter, cela vous permet de vivre une bien meilleure expérience, sans forcément croiser de faux profils.

Notons également que les membres étant vérifiés, vous n’aurez aucune peur à avoir lors de votre rencontre avec une personne. Bien évidemment, la prudence reste toujours de mise, mais vous pourrez aller à votre rendez-vous de manière complètement sereine.

Notons aussi que vous pouvez parfaitement alerter un modérateur si un élément ne vous plait pas par rapport à un membre. Ce dernier agira dans les meilleurs délais pour que vous puissiez faire vos rencontres comme bon vous semble. Il vous reste plus qu’à créer votre profil et vous lancer !

Les tarifs appliqués sur Disons demain

S’il est possible de se servir du site internet de manière gratuite, il faut savoir que vous n’avez pas toutes les fonctionnalités. Néanmoins, vous pourrez parfaitement dialoguer avec des personnes de la communauté, mais également faire des recherches de profil. Et finalement, c’est l’essentiel !

Néanmoins, si vous souhaitez aller plus loin, il faudra forcément faire appel à un abonnement. Eh oui, ce n’est pas un site totalement gratuit. Voici les différentes formules que vous pourrez choisir pour avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités :

tarifs abonnement disons demain

Comme vous pouvez le constater, plus vous prenez un engagement long, plus vos mensualités sont réduites. Néanmoins, essayez d’estimer le temps idéal pour rencontrer une nouvelle personne. De plus, ce n’est pas parce que vous allez rencontrer une personne que cela pourrait le faire sur le long terme. Il est donc très important de choisir l’abonnement le plus adpaté.

Il faut aussi savoir que l’abonnement est reconduit automatiquement si vous ne prenez pas le temps de le désactiver. Il est donc très important de connaître les dates d’échéance de votre abonnement, pour être certain de ne pas devoir payer sur une durée inutile, par exemple.

Les avis utilisateurs sur Disons demain

Nous aimons Disons demain et il semble que vous l’ayez compris. Néanmoins, il est toujours intéressant de savoir ce que les utilisateurs pensent réellement de ce site. Mérite-t-il vraiment son titre de meilleur site de rencontres sérieuses pour 50 ans et plus ? C’est ce que nous allons voir au sein de cet article.

De manière générale, les utilisateurs sont plutôt satisfaits du site en lui-même. En effet, plusieurs arguments reviennent souvent. Voici une liste de ces derniers pour que vous puissiez facilement vous y retrouver :

  • L’interface est simple d’utilisation, tout comme l’application. C’est donc un sans-faute pour le site de rencontre qui a su conquérir le cœur de ses membres. Notons également que les couleurs conviennent parfaitement à la cible concernée.
  • Les membres trouvent également qu’il y a de bons échanges. En effet, bien que des profils douteux aient pu faire leur apparition, il faut savoir que l’ensemble des personnes ayant dialoguées via Disons demain aient été satisfaits des différents échanges qu’ils ont eus. Néanmoins, ces derniers sont plutôt reconnaissables facilement puisqu’ils parlent plus d’argent que d’amour.
  • Les rencontres se font également rapidement et en toute sincérité ce qui est un vrai bonus. En effet, Disons demain tient donc ces promesses en termes d’amour et de relation amoureuse, ce qui nous conforte dans l’idée qu’il s’agit d’un des meilleurs sites de rencontres sérieuses.
  • Les alertes via l’application dès qu’un message est arrivé est également un vrai bonus. Ainsi, vous pourrez éviter de faire attendre vos interlocuteurs trop longtemps, ce que l’on apprécie fortement.
  • Le service client est l’un des meilleurs qui existent à ce jour. En effet, les clients reçoivent des réponses dans les plus brefs délais, ce qui est très rassurant pour ces derniers.

Néanmoins, il faut savoir que nombreux internautes n’ont pas forcément eu les même expériences. En effet, beaucoup n’ont pas réussis à rencontrer des personnes. Peut-être que ces dernières étaient trop exigeantes ou que cela n’a tout simplement pas pu se faire.

Il est également possible de voir des commentaires de personnes qui n’ont jamais réussis à dialoguer. Il est vrai que sur Disons demain, les internautes ne pensent pas forcément à supprimer leurs profils lorsqu’ils ont rencontré une personne. Sans parler du fait que le site n’explique pas clairement comment supprimer ce dernier, ce qui peut parfois porter à confusion.

témoignages clients

Comme vous pouvez le constater, il est possible de trouver toute sorte d’avis sur internet. Le mieux reste tout de même de vous inscrire et d’essayer ce site. Ainsi, vous pourrez vraiment vous positionner et dire si vous aimez l’expérience avec Disons demain ou non.

Notre opinion finale sur Disons demain

Comme vous avez pu le constater au fil de cet article, nous apprécions fortement Disons demain. C’est le meilleur site de rencontre pour senior, qui existe à l’heure actuelle. Mais au-delà de sa réputation qui n’est plus à faire, certains éléments nous ont réellement plu. C’est ce que nous allons voir au sein de cette ultime partie. Alors, restez avec nous !

C’est une expérience vraiment convaincante que nous avons eu avec ce site en tous points de vue. En effet, avec son utilisation simple et efficace, vous n’aurez aucun mal à nouer des contacts avec des profils qui vous plait. Notons également que l’application smartphone vient ajouter un bonus non-négligeable.  Vous êtes certain de prendre l’application en main, rapidement et c’est tout ce que l’on demande.

Les différentes fonctionnalités, même si elles ne sont pas forcément différentes d’un site de rencontre classique, sont tout de même efficaces. En effet, il existe des sites où les fonctionnalités ne marchent pas. Sur Disons demain, elles fonctionnent à la perfection. Lorsque vous mettez de critères de recherche pour trouver un profil particulier, la zone de recherche est particulièrement efficace.

Nous apprécions également la rapidité de réponse du service client. En effet, lorsque vous un problème ou une question, ces derniers seront toujours ravis de vous répondre. C’est plutôt rare de voir un site de rencontre avec un aussi bon service client. Notons également que lors d’un tchat, il est parfaitement possible de signaler un problème à un modérateur. Ainsi, ce dernier pourra facilement intervenir ce qui est plutôt agréable.

Dans l’ensemble, nous avons vécu une excellente expérience client sur ce site. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous inscrire et de le tester. Nous sommes certains que vous serez tout autant ravis que nous d’avoir un site de rencontre pour senior, mais également avec des profils de qualité, qui vous répondent en toute courtoisie.

En conclusion, si vous avez 50 ans et plus, vous pouvez parfaitement vous inscrire sur Disons demain. Il n’y a pas de profil en dessous de 50 ans, ce qui est plutôt agréable. Vous n’aurez aucun problème (ou presque) de croiser des faux profils. Il est important également de noter que vous serez dans un cadre parfaitement respectueux. En effet, contrairement aux sites de rencontre plus classiques où il peut y avoir des membres plus jeunes, chaque personne inscrite sur Disons demain pourra s’exprimer et dialogue dans le respect.

Vous devrez donc avoir des échanges matures, avec des personnes de votre âge. Les expériences seront différentes d’une personne à l’autre, mais vous pourrez facilement trouver votre bonheur avec les membres de la communauté. Notons une nouvelle fois que le service client est présent et saura vous rassurer. S’il y a un problème, les modérateurs seront là pour le régler également. Que vous soyez connecté sur le site internet ou sur l’application, vous aurez le même accès aux différentes fonctionnalités. Nous sommes certains que ce site vous plaira. N’hésitez pas à l’essayer et voir ce que cela donne. Après tout, vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise !

FAQ

✅ Comment s’inscrire sur DisonsDemain ?

– Cliquez sur le bouton ci-dessus
– Saisissez votre email et un mot de passe
– Vous êtes inscrit et pouvez déjà voir les autres utilisateurs.

💳 DisonsDemain.fr, Gratuit ou payant ?

L’inscription est gratuite. Il est possible d’envoyer des messages et de voir les profils avec un compte gratuit

💰 Combien ça coûte ?

Pour des fonctionnalités avancées, il faut prendre un abonnement payant dont les tarifs dépendent de votre durée d’engagement. Voir la grille des tarifs ci-dessus.

❓ A partir de quel âge?

Disons Demain est un site de rencontre réservé aux célibataires de 50 ans et plus.

🎫 Comment se désabonner de DisonsDemain ?

– Cliquez sur votre photo de profil
– Cliquez sur l’option « mon compte »
– En bas à gauche, choisissez « suspendre mon profil »
– Une nouvelle fenêtre apparaît avec l’option «  »pour supprimer votre compte, cliquez ici »
– Saisissez les informations demandées et validez.