Jacquie et Michel adultère : Avis sur ce site de rencontres discrètes

Vous avez envie de trouver un partenaire pour une nuit ? Vous souhaitez que cela dure plus longtemps, sans devenir sérieux ? Jacquie et Michel Adultère est certainement le site qu’il vous faut ! Mais pas de panique, nous allons tout vous dire au sujet de ce dernier. Prêt à en apprendre plus ?

accueil jacquie et michel adultère

Notre avis sur Jacquie et Michel Adultère en quelques mots…

Tout le monde connait le site Jacquie et Michel. En effet, bien que de nombreuses personnes n’y sont jamais allés, il faut savoir que tout le monde a, un jour, entendu parler du site de vidéos coquines de Jacquie et Michel. Eh bien, saviez-vous que cette marque a décidé de créer son site de rencontre adultère. Si nous avons bien pensé que la marque choisirait un site de rencontre coquin, nous étions loin de nous imaginer que ce dernier serait vraiment dans la thématique de l’adultère.

Quoi qu’il en soit, nous avons décidé de nous inscrire sur ce site pour pouvoir l’utiliser et vous en faire un retour. Et ce que nous pouvons dire, dans un premier temps, est tout simplement que nous avons vraiment apprécié notre expérience au sein de ce site. En effet, il est facile à prendre en main. Plutôt simple d’utilisation, nous avons trouvé l’ensemble des fonctionnalités plutôt rapidement. Notons également que les rencontres se font plutôt vites et que ces dernières sont de qualité, contrairement à d’autres sites de rencontre.

Il faut également noter que la communauté est plutôt active. Nous n’avons jamais vraiment attendu longtemps avant d’avoir une réponse. Bien évidemment, les personnes ne sont pas connectées toute la journée, mais vous pouvez espérer avoir des réponses rapides, ce qui est plutôt agréables.

Jacquie et Michel Adultère
  • Facilité de rencontre
  • Qualité de la plateforme
  • Tarifs
4.8

Résumé

J&M adultère est un site pour faire des rencontres rapides, simple et sans prise de tête. Et il le fait parfaitement. Ici pas de rencontres sérieuses ou d’histoire d’amour, c’est plus direct !

A qui est destiné le site Jacquie et Michel Adultère ?

Comme nous l’avons évoqué dans la partie précédente, Jacquie et Michel propose essentiellement des rencontres extra-conjugales. Sur ce site, vous pourrez donc facilement rencontrer des personnes mariées ou du moins en couple. Il faut savoir qu’il y a 55% de femmes, pour 45% d’hommes. Autrement dit, vous aurez un large choix en termes de profils, ce qui est plutôt un avantage.

Les personnes qui sont sur ce site cherchent principalement des relations d’un soir, ou des relations plus longues. Mais bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, cela n’a rien à avoir avec des relations sérieuses. En effet, les personnes se rencontrent uniquement pour avoir de nouvelles expériences sexuelles, et goûter au côté extra-conjugale, qui peut être réellement excitant !

Au niveau de l’âge vous devez avoir au minimum 18 ans, pour pouvoir vous inscrire. Eh oui, le site Jacquie et Michel Adultère n’est pas différent des autres sites de rencontre, de ce point de vue-là. Notons également que vous pouvez faire des rencontres dans votre région. En effet, le site vous propose des profils qui peuvent correspondre à votre recherche.

Si vous êtes à l’autre bout de la France, vous pourrez facilement faire des rencontres également. En effet, le site Jacquie et Michel Adultère fonctionne vraiment au niveau de la géolocalisation. Il vous suffit d’entrer votre ville dans votre profil et vous serez tout de suite localisé. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Notre avis plus complet sur Jacquie et Michel Adultère

Vous avez envie de nouvelles rencontres ? Vous voulez tout simplement mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle ? C’est parfaitement possible ! Et le site Jacquie et Michel Adultère est vraiment le site de rencontre qu’il vous faut ! Découvrez notre avis complet sur ce site de rencontre hors pairs. Prêt à en apprendre plus ? Alors, c’est parti !

Une interface simple pour que tout le monde puisse la prendre en main

La première chose qui nous a plus sur le site Jacquie et Michel Adultère est tout simplement l’interface du site de rencontre. En effet, cette dernière est simple à comprendre et à prendre en main. Il n’y a pas besoin d’avoir de grandes compétences en informations, pour pouvoir manier ce site internet. Notons également que les couleurs sont plutôt sobres. En effet, nous ne sommes pas dans le cliché du site de rencontres coquines qui veut à tout prix être tape à l’œil et c’est ce que nous avons apprécié.

Il faut également noter que lorsque vous arriver sur la page du site de rencontre Jacquie et Michel Adultère, de nombreuses photos sont visibles. Vous pourrez donc aussi bien voir des photos d’hommes, que de femmes. Comme vous devez certainement le savoir certains sont mariés, tandis que d’autres cherchent des relations avec des personnes mariées.

Une inscription simple comme bonjour

Vous avez vraiment envie de vous inscrire sur Jacquie et Michel Adultère ? Pas de panique, nous allons vous expliquer comment procéder. Vous verrez que cela ne prend que quelques minutes :

  • Dans un premier temps, vous devez simplement répondre aux différentes questions que le site pourra vous poser. Mais pas de panique, ces dernières ne sont pas compliquées. En effet, on vous demande votre sexe, votre âge, un email valide ainsi que le mail de votre choix. Jusqu’ici, il n’y a aucun piège !
  • Lorsque vous aurez procédé à cette étape, vous devriez recevoir un mail de validation. Il suffit simplement de cliquer sur le lien de ce dernier pour que votre compte soit parfaitement activé. Parfois, le mail peut se cacher du côté des « spams ». N’oubliez pas d’aller voir.
  • Vous devrez ensuite choisir un abonnement. Comme sur beaucoup de sites de ce genre, les femmes ne paient pas. Néanmoins, si vous voulez tester, il est possible de prendre la plus petite offre. Vous pourrez facilement changer votre abonnement par la suite. Nous allons vous dire cela dans la suite de cet article.
  • Vous devez ensuite définir un mot de passe. Essayez d’opter pour quelque chose de complexe. En effet, un mélange de lettres, de chiffres, de majuscules, de minuscules ou encore de caractères spéciaux semblent être une bonne idée.

Des rencontres adultères de qualité

Jacquie et Michel Adultère est très bien réputée pour savoir garder une certaine discrétion. En effet, lorsque vous vous inscrivez, que ce soit en couple ou célibataire, vos photos ne sont pas accessibles à tout le monde. En effet, il faut vraiment être inscrit pour pouvoir voir les photos et éventuellement les vidéos d’une personne.

Notons également que tous les profils sont vérifiés. En plus de donner une assurance supplémentaire, cela permet d’éviter les faux profils, ce qui est plutôt avantageux. Quoi qu’il en soit, sur Jacquie et Michel Adultère tout est mis en œuvre pour que vous n’avez aucun problème par la suite, aussi bien avec votre couple, qu’avec vos amants.

Des fonctionnalités que l’on apprécie particulièrement

Nous allons, maintenant, parler d’un point qui doit certainement vous intéresser. En effet, Jacquie et Michel Adultère, comme de nombreux sites de rencontre, proposent différentes fonctionnalités. Bien que ces dernières ne soient pas originales, nous avons tout de même décidé de vous en parler. En effet, ces dernières nous ont grandement plu :

  • Des discussions vidéo : en effet, Jacquie et Michel Adultère propose des discussions vidéo. Ainsi, il vous faut forcément une webcam. Néanmoins, ce que nous pouvons dire est tout simplement que ces dernières finissent très rarement en une conversation sage. Bien évidemment, il peut y avoir de petits écarts qui font monter la pression, ce qui est d’autant plus agréable.
  • Une messagerie : si vous n’avez pas envie de faire de conversation vidéo, cela se comprend. Après tout, ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise avec ce genre de discussion. Vous pouvez parfaitement rester sur la messagerie et dialoguer par écrit avec les profils qui vous intéressent. Libre à vous de passer en vidéo, par la suite, ou de tout simplement rencontrer la personne.
  • La liste noire : si un profil vous embête, il est parfaitement possible de l’ajouter à votre liste noire. En effet, ce dernier ne pourra plus vous envoyer de message et vous serez tranquille. Mais il faut savoir que lorsque vous faites partie d’une liste noire, tous les autres membres de la communauté le voit.
  • L’album photo : comme sur tous sites de rencontres, vous pouvez parfaitement mettre en avant quelques photos. Ces dernières peuvent bien évidemment être dénudées, si vous souhaitez mettre vos atouts en valeur. Après tout, c’est ce qui permettra d’attirer bien plus de monde.

Bien évidemment, il existe de nombreuses autres fonctionnalités comme la recherche personnalisée ou le fait de mettre des profils dans vos favoris, par exemple. Néanmoins, nous avons décidé de vous parler de celles qui vous serviront certainement le plus.

Une modération exemplaire sur Jacquie et Michel Adultère

Sur ce genre de site, il est parfaitement possible de tomber sur des faux profils. En effet, c’est la raison pour laquelle, Jacquie et Michel Adultère met tout en œuvre pour que cela n’arrive pas. Le site possède une équipe de modération qui étudie vraiment tous les profils et n’hésitent pas à supprimer les profils qui paraissent suspect.

Notons également que si une personne est irrespectueuse, il est parfaitement possible de cliquer sur le bouton « signaler un abus ». Ainsi, vous pourrez facilement attirer l’attention des modérateurs sur un profil en particulier.

Comme vous pouvez le constater, Jacquie et Michel Adultère est vraiment un site que nous apprécions. En effet, il prône le respect des autres, bien que la thématique de ce dernier soit l’adultère.

Les tarifs pratiqués par Jacquie et Michel Adultère

Vous avez décidé de tenter l’aventure ? Ce n’est pas nous qui allons vous jeter la pierre ! Néanmoins, il faudra tout de même payé si vous êtes un homme. Comme nous l’avons déjà évoqué, les femmes n’ont pas besoin de payer un abonnement. Néanmoins, les hommes doivent choisir l’une des différentes formules suivantes :

tarifs de jacquie et michel adultère
  • Une offre de 3 jours d’essais : cela coûte 2,25€.
  • Un abonnement Bronze : 49,94€/mois.
  • Un abonnement Argent : 31,49€/mois.
  • Un abonnement Or : 32,99€/mois.

Comme vous pouvez le voir, les tarifs sont dégressifs. N’hésitez pas à choisir celui qui vous convient le mieux.

L’avis des utilisateurs de Jacquie et Michel Adultère

Mais bien que nous apprécions ce site de rencontre adultère, il faut savoir qu’il ne fait l’unanimité chez tous les utilisateurs. En effet, beaucoup n’apprécie pas le côté simpliste de l’interface. Certains iront même jusqu’à dire que le ton employé par Jacquie et Michel Adultère est plutôt cru.

Mais cela ne devrait pas être vu comme un défaut pour ce site de rencontre. En effet, tous les utilisateurs font des rencontres rapidement, et c’est bien là le but de ce site: faire des rencontres rapides et sans prise de tête.

Notre opinion finale sur Jacquie et Michel Adultère

Comme vous avez pu le constater, nous avons bien apprécié notre expérience chez Jacquie et Michel Adultère. En effet, que ce soit la qualité des rencontres ou encore celle du service client, nous sommes ravis de ce que nous avons découvert de ce site. Nous ne pouvons que vous conseiller ce dernier si vous souhaitez avoir de nouvelles expériences.

Pour conclure, Jacquie et Michel Adultère n’est pas forcément le meilleur site adultère qui existe. Il est plutôt conseiller de se tourner vers des sites comme Ashley Madison, si vous souhaitez trouver des relations plus profondes, moins directes, ou simplement un certain standing.